l'équipe magic monday

Le partenaire QVCT des TPE et PME

Notre collectif :

Magic Monday est le cabinet partenaire des TPE et PME.

Le cabinet a été créé en 2015 par Isabelle Hastings et propose formation, coaching, conseil QVCT et en accompagnement des managers

Situé en région parisienne, Magic Monday s'appuie sur un collectif de consultants rigoureusement sélectionnés pour  répondre aux besoins de ses clients partout en France.

Magic Monday vous propose des dispositifs d'accompagnement adaptés à votre besoin, sur site ou à distance .

 

Consultante Fondatrice
"L'engagement et la motivation au travail sont essentiels pour l'épanouissement individuel. C'est le levier indispensable à l'émergence d'une performance durable pour les entreprises."

Coach professionnel certifiée RNCP  - Institut Repère   / Coach Process Com pour l'accompagnement individuel et en équipe  (Khaler Communication France)

  • Praticien Programmation Neuro Linguistique, PNL - Certifiée à l'Institut Repère
  • Formation à l'accompagnement au changement dans les organisations.. Orgachange.
  • Certification en Gestion des Risques psychosociaux du Dr Favreuil - Institut Repère.
  • Formation à l'approche systémique de Palo Alto - Institut Repère.
  • Formée au Design Thinking - Worklab
  • Sophrologue RNCP

Expérience Pro

  • 15 ans d'expérience en conduite de projets supply chain et logistique en France et à l'étranger dans le secteur des transports et des télécoms.
Consultante Partenaire
"Un manager épanoui et authentique est un manager inspirant et performant. Conscience de soi et des autres, responsabilité et autonomie sont les clés de cet épanouissement."
  • Coach professionnelle RNCP - Académie du coaching 
  • Formation à l'accompagnement des personnes en Burn Out par l'Académie du Coaching
  • Formée à l'analyse transactionnelle par Isabelle Métenier - AT101
  • Certifiée à l’animation de groupes de Co-développement professionnel - Itinéraires de Progrès (Camille Jacquet)
  • Formation à la CNV auprès de En développement avec Thomas d'Ansembourg

Expérience Pro

  • Parcours Marketing et RH de 17 ans dans le luxe et les services financiers en France et en Espagne
  • Dont 7 ans en tant que Responsable de la Marque Employeur et de l'Engagement des collaborateurs pour le groupe Crédit Agricole
  • ESSEC 2001
Consultante Partenaire
« la vie est un art, l’essentiel n’est pas d’être parfait, c’est d’incarner nos rôles ou missions de façon juste, sincère et ajustée à ce qui nous entoure" »

Consultante en communication orale (prise de parole en public, communication interpersonnelle, relation client),

  • Certifiée formatrice en Process Communication Model® et Karpman Process Model. KCF
  • Consultante Formatrice depuis 2009

Expérience Pro

  • 30 ans d'expérience en tant qu'actrice et metteur en scène,
  • 17 années passées au sein d' Air France
Consultante Partenaire
La connaissance de soi et de ses émotions est la clé pour avancer : « la vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danse sous la pluie» - Sénèque

Coach professionnel certifiée RNCP - HDEC

- Formation à l’hypnose - sophrenzen

- Certification à l’outil DISC assessments24x7

  • Certification à la méditation de pleine conscience MBSR ESSA
  • Sophrologue - ESSA

Expérience pro

15 ans dans l’accompagnement de l’Humain tout au long de son parcours professionnel

10 ans d’expérience dans la gestion d’un hôtel sur Paris

parmi nos références clients

Sa fondatrice, Isabelle Hastings répond à nos questions :

Isabelle, pourquoi avoir créé Magic Monday ?

J’ai créé Magic Monday en 2015 avec la conviction que les hommes et les femmes de l’entreprise sont une valeur rare. L' engagement et la motivation sont essentiels à la création de richesse et à la pérennité de l’entreprise.

C’est par cet engagement retrouvé que chacun peut alors s'engager vers un épanouissement plus global.

C’est aussi par le sens retrouvé dans le travail que nous pouvons agir en cohérence dans notre vie personnelle et démultiplier notre potentiel, en un mot GRANDIR !

 

Isabelle HASTINGS

Quel est votre parcours ?

Après plus de 10 ans en management de projets logistiques internationaux en France et à l’étranger, j’ai choisi de me tourner vers l’accompagnement des équipes.

De mon métier d’origine, je garde une appétence pour la conduite de projets et le goût pour les équipes multiculturelles.

Je suis résolument orientée vers la satisfaction du client et mon approche est avant tout pragmatique et de bon sens.

nos Engagements & Valeurs

Adaptabilité - agilité

expertise rps & qvct

ethique et transparence

bienveillance et respect